Transformers Fall of Cybertron – PC

xTransformers-Fall-of-Cybertron-PC-702x336.jpg.pagespeed.ic_.IFNSAwLzfp.jpg

Les transformateurs peuvent être plus que rencontre l’oeil, mais Transformateurs: Chute de Cybertron a un objectif évident: pour vous permettre de contrôler de nombreux Autobots et les Decepticons tout en remplissant l’écran avec autant feu et de soufre que possible. Développeur High Moon vise pour agression sensorielle métal sur métal, qui est à la fois une force et une faiblesse. Quand le jeu voit grand, vos yeux et les oreilles sont traités à des spectacles plus grands que la vie; robots gargantuesques étalement travers votre point de vue, et vous anéantissez monstruosités mécaniques avec le toucher d’un bouton. Mais la chute de moments les plus excitants de Cybertron sont ceux que vous regardez, pas ceux que vous jouez. Il peut être beaucoup de plaisir, mais les sensations visuelles ne se traduisent pas toujours dans la stimulation de gameplay.
Il ya de l’excitation à dénicher, cependant, il faut juste un moment pour qu’il puisse entrer dans le foyer. La première moitié de la campagne solo ne trouve jamais une rainure. Vous passez plusieurs niveaux de contrôle de la royauté Optimus Prime, qui semble plus que jamais comme un homme d’État, moralement incorruptible et dans le contrôle complet de ses émotions. Comme dans Transformers: War for Cybertron, vous pouvez morphing de forme de robot à la forme des véhicules et à nouveau, même si la prise de vue, la conduite et le tir-tout-conduite ne sont pas seulement des compétences de Prime. Il déclenche également l’artillerie, des canards sous les poutres, les ordres des frappes aériennes, soulève des objets lourds, réconforte ses subordonnés, et tire leviers.

Ce sont des choses de tir normale, bien sûr, mais la chute de la première moitié de Cybertron a vous consacrer autant de temps à regarder les explosions, l’exécution de tâches seul bouton, et parfois appuyer sur un bouton pour faire les choses meurent, que l’action à part entière semble comme une réflexion après coup. Il n’y a pas beaucoup de vastes séquences de prise de vue ici. Au lieu de cela, vous êtes ballotté d’une tâche à l’autre sans aucune sorte de rythme de développement. Batailles réchauffent juste à temps pour vous trouver une autre porte pour l’ouvrir ou autre événement scripté à témoin. Aspects des premières heures plats portent sur des heures plus tard aussi. Chaque confrontation majeure entre les principaux acteurs est intéressant à regarder, mais ennuyeux à jouer. Cela inclut rencontre finale du jeu, qui vous conquiert pas en surmontant un ennemi difficile, mais en répondant à bouton invites. Invites qui impliquent un seul bouton.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *